Révélation : Voici la 1ere énergie renouvelable de la terre !

mercredi 6 novembre 2019
21:44
Afin de préserver le futur de l’humanité, à la recherche d’énergies nouvelles, renouvelables, nous découvrons que nous sommes très loin d’avoir utilisé tout le potentiel d’une énergie fondamentale.
C’est le cas d’une énergie en particulier. Cette énergie, fut créée par la terre il y a maintenant près de 2,5 millions d’années. Elle demeure certainement l’Energie la plus disponible depuis nombre de siècles.
Cette énergie, c’est l’humain. Elle est actuellement composée de 7,7 milliards de ce que nous appellerons, pour demeurer dans l’esprit de ce propos “Energétique” : Particules Humaines.
Certes, il est clair que ces particules énergétiques ne sont pas toutes actives.
- Il y a en particulier les jeunes particules. Qui sont en phase d’apprentissage énergétique et ont besoin d’accumuler des connaissances avant de participer plus tard à des potentiels énergétiques.
- Parmi les particules adultes, toutes ne sont pas productrices d’énergie.
- Il y a deux grandes familles de particules adultes :
- Les particules dites positives sont celles qui produisent le plus d’énergie en général au bénéfice de toutes les autres particules.
- D’autres particules dites négatives ou particules neutres sont loin d’être productives. Certaines recherches scientifiques révèlent même que ces particules négatives puisent dans l’énergie des particules positives pour survivre.
Bien entendu. Le défi de l’énergie humaine est de générer le plus de particules positives afin de produire un maximum de pouvoir énergétique.
La grande, très grande spécificité des particules humaines : elles sont renouvelables !
C’est la caractéristique principale de cette énergie particulière.
- Le taux de reproduction par une particule femelle est aujourd’hui dans le monde de 2,4 enfants au cours de sa vie énergétique, contre plus de 4 en 1950.
- Ce taux a tendance à diminuer lorsque l’on a affaire à des particules enrichies. Alors que les particules dites pauvres. Se reproduisent avec un taux plus élevé.
Il se révèle ainsi que le potentiel énergétique issu de l’homme tient en une équation : Réduire les particules pauvres et les transformer en particules enrichies.
- Pour obtenir un résultat significatif, de récentes découvertes scientifiques ont démontré qu’en connectant les particules pauvres avec les particules enrichies, ces dernières permettaient par un phénomène de solidarité osmotique de transformer progressivement des particules pauvres en particules enrichies, augmentant ainsi le potentiel énergétique de la terre.
- Autrefois, les particules énergétiques étaient fréquemment en conflit d’un lieu à un autre de la terre, elles se combattaient pour conquérir une terre source de production énergétique humaine.
- Cette tendance s’est dorénavant érodée, les particules humaines ont compris que leurs intérêts sont communs et qu’elles doivent produire de l’énergie en coopération dite en “Batteries Synergiques”.
Les particules Energétiques humaines sont diversifiées : Il existe des particules énergétiques humaines de différentes couleurs.
- Durant très longtemps, certaines particules ont considéré que celles d’autres couleurs avaient un pouvoir énergétique inférieures à leur propre catégorie. Ceci s’est avéré inexact scientifiquement. Aujourd’hui, excepté pour quelques particules énergétiques négatives, cette inégalité a disparu et chacune des particules humaines participe à la production énergétique indifféremment de sa couleur.
- C’est aussi le cas de la différence entre les particules femelles et le particules mâles, il a été démontré depuis longtemps que le sexe n’était pas une manière de différencier le pouvoir énergétique des particules humaines.
Le plus spectaculaire, lorsque l’on évoque les particules humaines dans le domaine énergétique, c’est que chaque humain est composé de milliards de particules qui évoluent perpétuellement.
- Si elles n’ont compté que sur elles-mêmes durant des siècles pour produire de l’énergie, elles ont acquis depuis, une mémoire, et une forme d’intelligence exceptionnelle. Cette compétence leur a permis d’économiser leur propre énergie, en ne la réservant qu’à des taches à “valeur énergétique ajoutée”. Consacrant les formes d’énergie plus basiques à d’autres sources inventées par elles, telles que : le feu, le charbon, l’électricité, le pétrole, l’énergie nucléaire….
Par contre, elles ont constaté que certaines formes d’énergie, si elles étaient efficaces, pouvaient entraîner des risques sur leur propre futur énergétique. En particulier, certaines formes d’énergie se sont avérées polluantes.
Conscientes des risques que cela peut entrainer sur leur futur en propre, elles sont aujourd’hui mobilisées pour trouver d’autres formes énergétiques issues comme elles de la nature, telles que le vent, le soleil, l’eau.
Ainsi, aujourd’hui, les particules énergétiques humaines tentent de privilégier et développer toutes les formes énergétiques qui lui sont favorables, à elles-mêmes, comme à la terre qui les a produites. C’est un nouveau défi auquel le monde de l’énergie humaine consacre une part importante de son potentiel : préserver celles qui lui sont favorables et éliminer celles qui risquent de l’entraîner vers des drames irréversibles dans le futur.
La grande force des particules humaines énergétiques, c’est sa capacité a observer, analyser, préparer, et réserver une part de son énergie pour entrer en toute confiance dans le futur.
C’est pour cette raison qu’elle accumule dans son cerveau, poste de contrôle central de l’énergie, un maximum de compétences et de connaissances qui lui permettent de produire l’énergie la plus valorisée possible. Car le cerveau est bien au centre de toutes les décisions qui lui permettent de progresser.
Ainsi, les particules énergétiques humaines ont aujourd’hui une durée de vie nettement plus longue qu’auparavant, cela est en grande partie du à sa capacité a gérer ses productions : générer plus d’énergie tout en économisant sa propre énergie tout en économisant ses propres ressources.
“Il y a 5 siècles, il fallait plus de 3 mois à Christophe Colomb pour traverser l’Atlantique. Il faut dorénavant 3 nanosecondes pour communiquer visuellement avec l’Amérique”
En parallèle, une idée fondamentale prend énergétiquement corps progressivement pour couvrir la planète : Il convient que l’homme protège l’environnement dans lequel s’expriment les particules énergétiques afin de maintenir sa “capacité de renouvellement”.
Il apparaît que l’homme prend chaque jour conscience qu’il est la 1ere source irréductible d’énergie de l’humanité et qu’il lui faut optimiser son caractère renouvelable. Et plus encore, l’homme a pris conscience qu’il lui est indispensable de potentialiser les particules d’énergie positives. Transformer en positif les particules neutres, réduire le poids des particules négatives semble dorénavant l’équation du futur.
Car chaque particule s’est révélée disposer d’une identité propre, une sorte d’empreinte énergétique individuelle. Il est apparu progressivement que la reconnaissance du caractère unique de chaque particule constituait un facteur amplificateur de capacités énergétiques globales. Avec comme effet de reconnaissance individuelle une sorte de motivation a produire une énergie différenciée, créative, originale extrêmement renouvelable à l’infini par un phénomène déterminant ; l’exemplarité énergétique.
C’est ainsi qu’aujourd’hui s’impose une réalité énergétique : Nous ne pouvons nous passer ou négliger une seule particule énergétique quelle qu’elle soit, où qu’elle se situe dans le monde. C’est maintenant le nouveau défi les humains doivent s’apprêter à affronter : Doter chaque particule énergétique d’une caractéristique immuable : celle de quérir le savoir disponible, de s’en emparer afin de contribuer par ses capacités énergétiques à renouveler indéfiniment les particules positives actrices du courant continu vers le futur !
La prise en main et l’autonomie de chaque particule énergétique en propre, constituant un prolongateur infini de son pouvoir renouvelable. Plus elle produit d’énergie individuellement au bénéfice de la consommation des autres particules, plus l’harmonie règne entre elles.
Et …PLUS ELLES SE RENOUVELLENT !