Marina du Marin : Le “Coeur Battant” de la Martinique.
Epidémie, Confinement, Mesures Sanitaires, Pleine ou Basse Saison, Onde Tropicale, ou Calme Plat : quel que soit le contexte, ils sont toujours présents, acteurs du terrain, actifs sur les pontons. Ils se prénomment Gustave, Jean Marie, Alain, Yanis, Emmanuelle, pour n’en citer que quelques uns.
Avec le regard permanent et de chaque instant sur l’environnement maritime, celui qui demeure le plus ouvert de tous les environnements de la terre. Celui que rien ne freine et rien ne bloque. On imagine aisément la capacité de dialogue et les sujets multiples qui accompagnent tous les contacts que nous pouvons entretenir avec eux.
Coeur Battant ? Mais Pourquoi ?
Tout Simplement parce qu’il suffit d’un regard, d’un signe, d’un sourire pour produire un réaction, quasi instantanée ! Nous ne sommes jamais face à l’indifférence, comme si nous étions le seul et unique, pris en compte. Cher Navigateurs, explorateurs de Mers et des Iles, n’hésitez pas ! Franchissez le cap vers le sourire ! Vous en garderez un inoubliable souvenir, vous, vos équipiers et votre navire.