Il apparaît Clairement que La santé de tous s’inscrit durablement comme un enjeu Mondial

Après avoir œuvré contre la guerre, pour la paix, contre la faim, la pauvreté, pour l’éducation, pour l’environnement, il est clair que notre humanité devra inscrire notre santé comme l’une des priorités de notre monde. Et surtout pour la préserver, la protéger de tous risques de contagion, l’améliorer, partout, où que nous soyons sur cette terre
C’est probablement l’un des enjeux de l’après Coronavirus. Et s’il est une dimension de la santé qui devra faire l’objet de la plus grande mobilisation, c’est sur un territoire sur lequel nous disposons des plus importantes connaissances scientifiques : la prévision.
Aujourd’hui, les scientifiques du monde entier sont de véritables partenaires et disposent d’armes et de moyens incomparablement plus forts que jamais :
COMMENT PREVOIR & ANTICIPER LES RISQUES EPIDEMIQUES ?
- En reliant entre elles toutes les structures hospitalières mondiales auprès de l’OMS. Ces structures santé, publiques et privées, pourront déclarer chaque diagnostic viral à une base de données.
- Toutes les infections virales seront ainsi constatées et analysées à travers le monde.
- Cela nous permettra de nous doter d’une arme de Défense Prédictive à la disposition de l’humanité toute entière :
la 1ere Data d’Alerte Virale Universelle.
A partir de ces informations, nous pourrons anticiper là où les 1ers signes apparaissent, afin d’éviter que le mal ne se diffuse.
Cette inscription sera obligatoire, actualisée en temps réel, pour tout pays qui souhaite que ses frontières soient traversées, vers l’extérieur ou l’intérieur par toute personne quelque soit l’objet de son mouvement.
Si un pays ne répond pas à ces exigences, ou n’exécute pas correctement les consignes de déclaration, celui – ci sera révélé à l’ensemble du globe et des compagnies et transport, d’assurances, ou institutions internationales et sera l’objet d’une alerte de risque viral qualifié comme potentiellement dangereux, car non maîtrisé